Décédé dans un accident, voici où le protocole de Mabri sera inhumé

Décédé tragiquement dans un accident de la circulation, le 3 avril dernier, Sylvain Gue, chef du protocole du ministre Albert Mabri Toikeusse, sera inhumé à Abidjan, dans la stricte intimité familiale. Vendredi dernier, le véhicule dans lequel se trouvait le collaborateur du président de l’UDPCI a fait une violente sortie de route sur l’axe Abidjan-Yamossoukro.

Sylvain Gué, chef du protocole de Mabri Toikeusse, inhumé jeudi à Abidjan

En partance, vendredi 3 avril dernier pour Yamoussoukro, dans le cadre d’une mission officielle avec le ministre Albert Mabri Toikeusse, Gue Gono Sylvain, anciennement Chef du Service Protocole du président de l’UDPCI, a été victime d’un violent accident.

Le véhicule qui le transportait, a fait une sortie de route, causant son décès ainsi que deux blessés dont Dely Mamadou, le chef de cabinet du ministre ivoirien de l’Enseignement supérieur.

Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi

Sur sa page Facebook officielle, Mabri Toikeusse annonce que l’inhumation de son collaborateur aura lieu, le jeudi 9 avril 2020, à Abidjan au cimetière de Williamsmille, dans la stricte intimité familiale.

«Vu les circonstances exceptionnelles liées au respect des mesures sanitaires de lutte contre le Covid 19, l’inhumation aura lieu ce jeudi au cimetière de williamsville dans la stricte intimité familiale », a indiqué le président de l’UDPCI.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :