Le procureur sort son arsenal contre les auteurs de l’accident d’Angré

Samedi 23 mai 2020, Pr Koffy née Adonys Laurence, son époux Koffy Guillain et leur fils Koffy Emmanuel Elpherge ont été fauchés par un véhicule, dont les trois occupants étaient en état d’ébriété avancé. Le Procureur de la République, Adou Richard Christophe vient donc de se saisir du dossier en annonçant des poursuites contre tous ceux qui sont impliqués, directement ou indirectement dans cet accident mortel.

Procureur Adou Richard : « Le conducteur encourt jusqu’à 7 ans d’emprisonnement »

Dans un communiqué, dont copie nous est parvenue, le Procureur de la République Adou Richard Christophe prend le soin de retracer les circonstances de l’accident qui a décimé toute une famille, le samedi dernier, à Angré. Le chef du Parquet d’Abidjan note par ailleurs que le conducteur du véhicule était « dépourvu de permis de conduire ».

Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

Ainsi, toutes les personnes impliquées dans cet accident mortel ont été placées en garde à vue, attendant la suite de la procédure ouverte contre eux. Mais à en croire le Procureur Adou, ces mis en cause subiront la loi dans toute sa rigueur.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :