Doumbia Major accuse Guillaume Soro "d'imposture"

Guillaume Soro, enseignant ? Doumbia Major se moque
Par K. Richard Kouassi
Publié le 01 août 2020 à 21:11 | mis à jour le 01 août 2020 à 23:51

Doumbia Major n'en a pas encore fini avec Guillaume Soro, le député de Ferké. Dans une publication sur sa page Facebook, le fondateur du parti politique CPR (Congrès panafricain pour le renouveau) se moque du président du mouvement politique Générations et peuples solidaires (GPS), qui se serait présenté comme enseignant sur la liste électorale provisoire publiée par la Commission électorale indépendante (CEI).

Guillaume Soro, enseignant ? Doumbia Major se moque

On le sait, Doumbia Major ne porte pas Guillaume Soro dans le cœur. Le président du Congrès panafricain pour le renouveau ne manque aucune occasion pour tirer à boulets rouges sur l'ancien Premier ministre ivoirien, actuellement en exil en France, depuis son retour manqué à Abidjan, le 23 décembre 2019.

Le premier responsable du CPR s'en est encore pris au député de Ferké, qu'il accuse d'imposture. En effet, Doumbia Major, qui s'exprimait à travers les réseaux sociaux, s'insurge contre la mention "enseignant" figurant sur la fiche de Guillaume Soro.

Celle-ci aurait été publiée par la Commission électorale indépendante (CEI) sur son site internet. Voici en intégralité les propos de l'ancien membre de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI) :

Lolll, Ehh le Petit Gros ventripotent, KO profession Enseignant.

Toi-même, même cours à domicile tu n'as jamais donné dans ce pays et tu mens sur tes dossiers administratifs pour dire que tu es enseignant.

Tu as enseigné où de toute ta vie ?

Quand on vous dit d'aller à l'école pour avoir un métier, vous refusez, c'est pour vous retrouver à mentir sur votre profession dans votre dossier de CEI.


Mon jeune frère, cela s'appelle de l'imposture, de l'usurpation et une déclaration mensongère à l'administration. Cela est passible de poursuites judiciaires.

Toujours dans le faux et le mensonge.

Un usurpateur comme ça là, c'est lui qui est dans l'Alliance de Bédié, pour diriger notre destin ???