Carmen Sama ''exhibe'' son postérieur: La toile s'enflamme

Carmen Sama ''expose'' son postérieur: La toile s'enflamme
Par Mael Espoir
Publié le 14 septembre 2020 à 19:30 | mis à jour le 14 septembre 2020 à 19:32

Une photo de Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, postée dimanche sur Instagram, a choqué de nombreux internautes.

La photo de Carmen Sama qui enflamme la toile

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama est, parmi les nombreuses conquêtes de Dj Arafat, la femme qui aura réussi à canaliser le big boss de la Yorogang. Le défunt l'avait lui-même reconnu lors d’un de ses passages sur une radio. ‘’J'étais très infidèle … mais depuis que j’ai rencontré ma femme Carmen, j’ai arrêté tout ça. Maintenant, je me concentre sur mon travail et ma femme‘’, avait-il raconté.

Après le mariage coutumier avec sa dulcinée, Dj Arafat préparait en toute discrétion son mariage civil lorsqu'il a perdu la vie le lundi 12 août 2019 à la suite d’un grave accident de moto. Une brusque disparition qui a plongé la jeune fille de 24 ans dans un désarroi total au point où elle avait même failli se suicider.

‘’Que vais-je devenir sans toi ? Tu m’as brisé le cœur. Je n’arrive toujours pas à expliquer ce que je ressens. Tellement abattue…Et tous les préparatifs du mariage? Finalement, j'épouse qui dans environ 4 mois?...Je t’ai aimé dès le début et je continue de le faire. Je te serai infiniment reconnaissante parce que tu m’as laissé une partie de toi. Je me battrai pour notre fille. Tu sais ce qui t’a poussé à m’appeler ta Lionne. Je te promets. Je te ferai honneur mon Lion», avait-elle écrit sur Instagram, un mois après la disparition de son amoureux.

Cependant, force est de constater que la belle Carmen Sama est désormais suivie de très près par les millions de fans de son défunt mari qui n'hésitent pas à lui cracher leurs vérités à chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Alors qu'elle fait l'objet depuis quelques jours de graves accusations de prostitution par un média people malien, la mère de la petite Rafna Houon a publié une photo dimanche qui a choqué certains internautes.

Une photo à travers laquelle l'on pouvait apercevoir la veuve de Dj Arafat vêtue d'une robe moulante, laissant entrevoir ses rondeurs. De plus, Carmen Sama s'est mise dans une position qui met en exergue son consistant postérieur. De quoi faire pâtir de plaisir certains esprits pervers, quand d'autres, plus pudibonds, ont déprécié le post de la veuve de Dj Arafat.


''Pourquoi cette pause ? Un peu déplacé pour une femme respectable'', a commenté un internaute quand un autre écrivait: ''c'est fesses seulement vous pouvez montrer oh, sinon dans tête là...''




Articles les plus lus