Abobo : Il prend la fuite après avoir tué 4 personnes dans un accident

Abobo : Il prend la fuite après avoir tué 4 personnes dans un accident
Par K. Richard Kouassi
Publié le 22 janvier 2021 à 18:40 | mis à jour le 22 janvier 2021 à 19:01

Les populations de la commune populaire d' Abobo, principalement les habitants du quartier Abobo Dokui, ont vécu une scène révoltante pendant les fêtes de fin d'année. Vendredi 25 décembre 2020, un individu répondant aux initiales de GAA a pris la fuite après avoir causé la mort de quatre personnes dans un accident de la circulation sur la voie publique. Il vient d'être retrouvé par les services de la police nationale, apprend-on auprès de sources policières.

La police interpelle un chauffeur meurtrier à Abobo

Vendredi 25 décembre 2020, un chauffeur au volant d'une voiture de marque BMW a endeuillé des familles qui n'oublieront jamais cette fête de la Noël. Le jour des faits, le nommé GAA arpente les rues de la commune d' Abobo et se retrouve au quartier Dokui.

Alors qu'il se trouve sur la voie publique, le conducteur entre en collision avec une motocyclette et deux piétons. Le choc est violent. Quatre personnes perdent la vie dans cet accident de la circulation.

Pour des raisons qu'on ignore encore, le chauffeur de la BMW prend les jambes à son cou et abandonne son véhicule sur les lieux du drame plutôt que de porter assistance aux victimes. La Direction générale de la police nationale signale que l'automobiliste a été aidé dans sa fuite par son frère ainé.

Un mois après l'accident qui a ôté la vie à quatre innocentes personnes, les éléments de la police nationale viennent de mettre le grappin sur le chauffeur de la voiture de marque BMW. Il a été interpellé le mercredi 20 janvier 2021, pour les délits d'homicide involontaire, défaut d'assurance, défaut de permis de conduire, mise en danger d'autrui et délit de fuite, précisent des sources policières.


Conduit au parquet, GAA devra répondre de ses actes devant les autorités compétentes. Quant à son frère ainé, il a été appréhendé pour recel de malfaiteur.






Articles les plus lus