En désaccord depuis plusieurs mois, Safarel Obiang et Ariel Sheney ont été interpellés par un autre chanteur Coupé-décalé qui n’est autre que Dj Moasco.
Dj Moasco tire les oreilles à Ariel Sheney et Safarel Obiang
Le guéguerre qui oppose les deux artistes Coupé-décalé, Safarel Obiang et Ariel Sheney, a refait surface depuis quelques semaines. Invité récemment sur le plateau de Peopl’Emik sur La3, l’ex-poulain de feu Dj Arafat a indiqué que le Safking n’a pas le niveau d’un chanteur. Ariel Sheney a fait savoir qu’il considérait Safarel beaucoup plus comme un danseur, qu’un chanteur.
Une sortie qui a suscité la colère de Safarel Obiang. Ce dernier est aussitôt monté au créneau et a fait savoir qu’il est, lui, plutôt créatif contrairement à Ariel Sheney qu’il considère comme un expert en plagiat.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Il y a quelques jours, Ariel Sheney a été invité à l’émission »Accusé levez-vous » diffusée sur Trace FM. Une émission qui a été marquée par un incident qui a suscité de chaudes discussions sur la toile. En effet, Safarel Obiang a débarqué dans le studio d’enregistrement pendant que l’émission se déroulait.
Le Safking a dit ne pas avoir supporté les piques que lui envoyait Ariel Sheney. Il avait donc décidé de se présenter à l’émission afin de régler ses comptes avec son collègue une bonne fois pour toute. L’arrivée de Safarel a déplu à Ariel Sheney qui a quitté l’émission. La vidéo de la scène a été publiée sur la page Facebook de Trace Côte Ivoire, suscitant de chaudes discussions entre les différents fans des artistes.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Après cet incident, les deux artistes ont continué de s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. Une situation qui a poussé Dj Moasco a interpellé Ariel Sheney et Safarel Obiang qui sont aujourd’hui considérés comme les porte-flambeaux du Coupé-décalé.
» Safarel et Sheney, vous n’êtes pas des ennemis. Notre ennemi commun, c’est le recul du Coupé-décalé. Vous êtes tous deux ambassadeurs de cette musique qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Votre combat ne doit pas être dirigé l’un contre l’autre. On se doit tous de rehausser le niveau du Coupé-décalé qui a pris un coup ces dernières années. Nos fans ont besoin de nous sur le terrain musical », a exhorté Dj Moasco sur les réseaux sociaux.
