Cameroun : L’enseignant filmait les dessous des étudiantes

Au Cameroun, une scène honteuse et peu honorable a eu lieu à l’université de Douala. En effet, un enseignant n’avait rien trouvé de mieux que de filmer les dessous des étudiantes. Le quadragénaire a été pris alors qu’il se livrait à sa sale besogne.

Cameroun : Un professeur vicieux interpellé

La scène continue de faire jaser sur la toile. Selon une information relayée sur la page Facebook de ABK Radio, un enseignant s’est négativement illustré auprès d’étudiants de l’université de Douala, au Cameroun. Cet individu qui occupe un rang magistral, marié et père de cinq enfants, filmait en toute quiétude les dessous des étudiantes inscrites en faculté des lettres et sciences humaines. Ces dernières s’étaient rendues sur le campus afin de récupérer leurs résultats.

L’enseignant dont l’identité n’a pas été révélée, avait à coeur d’assouvir une sale envie. Il a glissé son téléphone portable en dessous des étudiantes afin de filmer leurs dessous. « Il a été surpris par un autre collègue qui s’est exclamé en lui demandant ce qu’il trafique. Il va sursauter et chercher à partir comme si de rien n’était, mais il sera rattrapé par un étudiant décidé à en découdre avec lui », rapporte une source citée par le site camerounweb.

Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA
Vodun Days 2026 au Bénin : les journées du 8 et du 9 janvier fériées
Ahmadou Kourouma, Bernard Dadié, Armand Gauz, ces grandes écrivains ivoiriens
Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique

Fous de rage, les étudiants ont menacé d’en finir avec l’enseignant vicieux. Ils ont également menacé de le conduire à un poste de police. Attiré par les cris et les hurlements, le personnel de l’université s’est dépêché de se rendre sur les lieux pour comprendre ce qui se passait. L’enseignant, toute honte bue, a pu être extrait des mains des étudiants et conduit dans un bureau.

Au lieu de se concentrer sur l’avenir des jeunes gens qui sont à sa charge, l’indélicat a plutôt décidé de se transformer en voyeur. On espère que l’administration de cette université prendra des mesures afin qu’il ne puisse nuire à des étudiantes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :