L’international ivoirien Max Gradel, 33 ans, a été désigné meilleur ailier de la saison 2020/2021 en Super Ligue Turc. Le joueur a reçu son trophée, apprend-t-on ce mercredi.
Max Gradel se bonifie dans le championnat turc

L’ancien Toulousain nominé à la onzième édition du Prix Marc Vivien Foé, trophée du meilleur footballeur africain du Championnat de France (Ligue 1), Max Gradel, s’est vu décerner un laurier dans le championnat turc où il évolue dans les rangs Sivasspor. L’Éléphant ivoirien jubile et remercie fans et famille pour leur soutien.
Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
“C’est avec une grande joie que j’ai reçu le trophée du meilleur ailier de la saison 2020/2021 en Super Ligue Turc”, a-t-il indiqué ce mercredi après-midi sur sa page Facebook. Et de dédier le trophée à sa défunte mère.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
“Je tiens vraiment à remercier tous mes fans le staff technique, le président, merci à ma famille et surtout à ma femme. Je dédie ce trophée à ma mère qui de la haut veille sur moi”, ajoute-t-il.
Parti de Toulouse alors que le club est relégué en Ligue 2, Max-Alain Gradel poursuivra sa carrière en Turquie. Comme pressenti, l’attaquant ivoirien, libéré par les nouveaux dirigeants toulousains, s’était engagé en faveur de Sivasspor à l’été 2020. Il est lié à cette formation jusqu’en juin 2022.
