La mère de l’influenceuse ivoirienne Emmanuelle Keïta a fait d’étranges révélations sur la naissance de sa fille.
La mère d’Emmanuelle Keïta: « Elle est bénie depuis mon sein… »
Emmanuelle Keïta est incontestablement l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux. Pour preuve, elle a récemment fait un direct sur sa page Facebook, après sa rupture avec Peter 007; vidéo qui a été suivie par un peu plus de 37000 personnes connectées de manière simultanée. Un véritable record.
De plus, Emmanuelle Keïta est devenue la première influenceuse ivoirienne à donner une conférence publique à Paris en France. C’était le samedi 4 décembre dernier. Un événement qui s’est déroulé autour du thème « Porte tes trois casquettes ». Durant cette conférence, l’ex-compagne de l’international ivoirien Coulibaly Kafoumba a notamment parlé des femmes dans leurs différents rôles de mère, d’épouse et de personne active.
Cette conférence fut une véritable réussite, car le public à massivement répondu à l’appel d’Emmanuelle Keïta. Les images de cette conférence, postées sur les réseaux sociaux, continuent de susciter de nombreuses réactions.
Mais pour la mère d’Emmanuelle Keita, le succès que rencontre sa fille n’est pas anodin. Elle a même fait d’étranges révélations sur la naissance de celle-ci.
« Quand je portais la grossesse de ma fille, une dame m’a accostée dans les rues pour me signifier qu’elle avait un message de la part du Seigneur pour moi. J’étais à cinq (5) mois de grossesse. La bonne dame me dit que Dieu lui a mis à coeur de donner le nom Emmanuelle à l’enfant que je portais dans mon ventre. Quelques jours après, la grande sœur de Emmanuelle qui n’avait que 7ans, rentre dans ma chambre et me dit : » Maman donne le nom Emmanuella à ma petite soeur qui va naître », se souvient la mère d’Emmanuelle Keïta au micro de Media Prime.
Puis d’ajouter: » Le jour de mon accouchement, j’aperçois la même dame que j’avais croisée quand j’étais à 5 mois de grossesse. Elle me dit ceci: » Madame, vous partez accoucher Emmanuelle ! » . Alors, quand ma fille est née, je l’ai prénommée Emmanuelle (Dieu est avec nous). C’est dire que ma fille Emmanuelle Kéita est bénie depuis le sein maternel. Jusqu’aujourd’hui, je n’ai plus revue la dame qui m’a fait la révélation ».
Biographie d’Emmanuelle Keita l’ex campagne de Peter 007
Emmanuelle KEITA est une actrice et mannequin photos ivoirienne. Née le 6 Janvier 1987, elle est devenue malgré elle une influenceuse. Commerçante de produits capillaire, beauté et santé, elle arrive à élever seule ses 4 enfants en plus de garder la ligne et l’éclat de sa peau. Elle crée About Beautiful Diaries en 2019 où l’on peut se procurer tous les produits qu’elle conseille à la gente féminine. De par ses nombreux voyages à travers le monde, EK reste à l’affût de tous les produits tendances, les testent et les propose à la vente sur son online shopqui qui n’est rien d’autre qu’About Beautiful Diaries. Plus qu’un simple site en ligne, c’est un véritable concept store et une première pour la Côte d’Ivoire.
Les comptes Facebook et Instagram où retrouver les photos de l’influenceuse et son mari
Suivre toute l’actualité de EK, ses relations avec l’activiste Peter007, les commentaires de ses followers sur sa rivale Emma Lohoues, son ex Kafoumba Coulibaly… c’est ici sur Facebook https://www.facebook.com/emmanuellekeitaek ou sur son compte Instagram https://www.instagram.com/emmanuellekeitaek/
Quelles étaient les relations entre feu Dj Arafat et la chef d’entreprise et actrice EK
Quant à sa supposée relation avec DJ Arafat qui serait l’auteur de sa grossesse, Ek nous livre sa version. »Maintenant, concernant le DJ Arafat, je ne le connais pas et je ne suis pas la vierge Marie et lui n’est pas Dieu pour m’enceinter à distance ; alors que les gens arrêtent ce genre d’insinuations qui visent à me salir et à m’humilier », a-t-elle prévenu. »Je demande de tout cœur à la presse de ne plus assimiler mon nom et ma grossesse à celui du chanteur Arafat sinon on réglera nos comptes devant un tribunal », a-t-elle menacé. »Mon ultime combat aujourd’hui est de reconquérir mon époux et que notre enfant naisse dans un foyer soudé loin du bruit et des mauvaises langues », a-t-elle confié
Les raisons de la séparation entre l’actrice de Dr Boris , Class’A et son premier mari Kafoumba Coulibaly
Le footballeur affirme ne plus reconnaître celle qui a fait battre son cœur car elle l’a abandonné au moment où il avait le plus besoin d’elle, lors de sa rééducation. Selon lui, Ek a abandonné son foyer pour venir faire la fête à Abidjan, dans les boîtes de nuit. Concernant les rumeurs sur la prétendue relation de son épouse avec Arafat DJ, le footballeur reste muet. Toutefois, il semble douter de sa paternité sur la grossesse de son épouse puisqu’il envisage faire un test de paternité à la naissance de l’enfant.