Côte d’Ivoire: Aya Robert insulte Bleu Brigitte et demande pardon

Après avoir tenu des propos outranciers contre Bleu Brigitte, la mère d’Apoutchou national, la blogueuse Aya Robert a présenté ses excuses.

Aya Robert:  »Bleu Brigitte est notre mère à tous. Je lui présente sincèrement mes excuses »

Dans une guéguerre l’opposant à Apoutchou national, la blogueuse Aya Robert s’est attaquée à la mère de ce dernier qui n’est autre que l’actrice ivoirienne, Bleu Brigitte. Affirmant que la productrice du film ‘’Les larmes de l’amour‘’, est une prostituée, Aya Robert a tenu des propos d’une telle grossièreté, qui ont choqué de nombreux internautes.

Des propos qui ont fait réagir Bleu Brigitte. Après avoir précisé que c’est uniquement grâce au fruit de son travail, qu’elle a réussi à s’imposer dans le cinéma, la mère d’Apoutchou national a même proféré des malédictions contre Aya Robert.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

 » Tu payeras ton insolence au prix de l’âme de sang, je t’en fait la promesse… Par le sang de mes règles, je te maudis jusqu’à 4 générations. L’autre nom de Dieu, c’est le temps. Que Dieu nous donne longue vie. Sauf si un jour tu ne m’as pas appelée Maman’’, a-t-elle proféré.

Prise de remords, Aya Robert a fini par présenter ses excuses. ‘’ J’ai ressenti pas mal de regrets après la vidéo dans laquelle je proférais des injures à Maman Bleu Brigitte. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin. Alors, je demande pardon à maman Bleu Brigitte. Je ferai d’autres démarches dans le sens du pardon. Bleu Brigitte est notre mère à tous. Je lui présente sincèrement mes excuses. Certaines personnes formées à l’école de la sincérité trouveront à coup sûr à redire. Mais je tiens à préciser quand je ne sens pas une chose, je la fais pas. Même mon père ne peut pas m’obliger à faire des choses que n’ai pas envie de faire. J’ai compris que j’étais en erreur. J’ai donc décidé de demander pardon‘’, a-t-elle regretté dans une vidéo postée sur la toile.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :