Togo : L’artiste Dadju fait une chute en plein concert

Parti au Togo pour une série de spectacles, l’artiste franco-congolais Dadju s’est retrouvé au cœur d’une vive polémique qui secoue présentement la toile.

Le chanteur Dadju déclenche un buzz sur la toile

L’artiste franco-congolais Dadju, présentement au Togo, a connu une très grosse mésaventure le samedi 17 septembre lors d’un concert qui a eu lieu dans la ville de Lomé.

En effet, l’artiste était en pleine prestation lorsqu’une fan est monté sur la scène. Et dans son élan, il a fait un faux pas qui a provoqué sa chute. Et dans sa chute, le fan a entraîné avec lui, l’artiste qui a été projeté par terre.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

La vidéo de la scène a été captée et publiée sur la toile. Devenue virale, la fameuse vidéo suscite bien évidemment de nombreux commentaires.

Mais l’artiste a quant à lui, tenu à rassurer ses fans:  » tout va bien », a-t-il lancé tout souriant dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Notosns que Dadju, à l’état civil Dadju Djuna Nsungula Tchika1, né le 2 mai 1991 à Bobigny, en Seine-Saint-Denis, est un auteur-compositeur-interprète et acteur franco-congolais.

Il est issu d’une famille de musiciens : son père Djuna Djanana Tchika était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba tandis que son frère, Maitre Gims, est aussi rappeur et chanteur.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :