Koné Katinan Justin a de nouveau confirmé la candidature de Laurent Gbagbo à l’élection présidentielle de 2025. Le vice-président du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) s’est exprimé au cours d’une rencontre avec la représentation du parti en France le samedi 26 novembre 2022.
Côte d’Ivoire : Le message de Gbagbo aux militants de PPA-CI France
Samedi 29 octobre 2022, Koné Katinan Justin était face aux militants du PPA-CI France. Le vice-président exécutif du parti du « Woody » de Mama a profité de l’opportunité pour confirmer la candidature de son mentor à l’élection présidentielle d’octobre 2025. « Le président Laurent Gbagbo est le candidat du PPA-CI aux présidentielles de 2025 », a rappelé le chargé de la diplomatie et de l’intégration africaine, qui avait à ses côtés Bernard Houdin, le conseiller de Gbagbo.
Par ailleurs, le porte-parole du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, qui était en mission en France, a livré le message de Laurent Gbagbo à la représentation PPA-CI France, dont l’investiture est prévue pour le samedi 26 novembre 2022.
En effet, il leur a transmis les salutations militantes de l’ancien président ivoirien avant de leur rappeler l’engouement et l’espoir que suscite le parti auprès des militants, sympathisants et des Ivoiriens en général.
En outre, Koné Katinan a invité Désiré Bibi, le représentant PPA-CI France et son équipe à travailler sans relâche et avec abnégation afin d’implanter le parti en France.