Lors de la grande finale de l’édition de la télé-réalité the Bachelor Afrique Francophone, Joël Williams a fait un choix surprenant le samedi 17 décembre 2022 entre Rhiane et Stephanelle. Aucune des 20 candidates n’a réussi à conquérir le cœur du Bachelor au terme de la saison 1. Mais des nouvelles rapportent qu’il s’est mis avec Nadia.
Jöel Williams fait un choix surprenant lors de la finale de »The Bachelor »
Malgré les virulentes critiques sur les réseaux sociaux, la télé-réalité The Bachelor diffusée sur Canal+ Pop connaît un véritable succès. C’est dans l’épisode du samedi 3 décembre 2022 que le beau gosse de la série, Joël Williams, a dû se séparer de deux autres filles parmi les quatre en lice. Il s’agit de Graziella et surtout Nadia, l’une de ses préférées.
Une décision qui a surpris de nombreux internautes. Affirmant qu’il attendait beaucoup plus de Nadia, Joël Williams, le Bachelor, avait aussitôt regretté son choix. À peine avait-il écarté la jeune dame qu’il s’en voulait de ne pas lui avoir donné la rose. Il a déclaré qu’il aurait dû être plus patient avec elle.
En effet, certains internautes prévoient un retour du Bachelor vers la candidate Nadia » son crush » qu’il avait éliminée en demi-finale.
Sur la toile, les réactions foisonnent. Les internautes sont partagés entre stratégie et manque d’objectivité de Joe Williams « J’aime beaucoup Nadia, même en dehors de l’émission je peux l’aimer », a dit le Bachelor.
Ni Riane ni Stéphanelle
Au soir de la finale de cette télé-réalité qui s’est tenue ce samedi 17 décembre 2022, le jeune homme de 36 ans qui avait face à lui les candidates finalistes Riane et Stephanelle, n’a choisi ni l’une ni l’autre.
« Mon choix est fait, j’appréhende la réaction de Riane et Stephanelle », a-t-il indiqué. Levant un coin de voile sur sa décision, il a indiqué qu’il aurait eu une relation trop conflictuelle s’il choisissait Riane.
’’Je ne ressens pas la flamme, j’ai vraiment besoin de la flamme’ ». C’est sur ces mots pleins de sens que Joël Williams a conclu son choix ce samedi soir entre les deux finalistes Riane et Stephanelle.
À ce titre sur 20 femmes africaines venues de différents pays Joël Williams n’a pas pu trouver la femme de sa vie.
De son côté, la journaliste Emma Lohoues a tenté de remonter le moral à Riane et Stéphanelle. ‘’Vous êtes adorables, vous avez toute la vie devant vous, si ça ne marche pas ici ça marchera ailleurs. N’oubliez pas de faire savoir avec qui ça a marché’’, a dit Emma Lolo.
Rita Sorgho www.Afriqur-sur7.ci