Cameroun -Décès de Boubakary Bello: Samuel Eto perd un proche collaborateur

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a rendu hommage à Boubakary Bello alias Kariwa, son 2e vice-président décédé ce lundi à Maroua, des suites de maladie.

Décès du 2ème Vice-président de la Fecafoot, Boubakary Bello

Dans un communiqué, le président de la Fecafoot a confirmé la mauvaise nouvelle.

Samuel Eto’o Fils a rendu hommage à l’illustre disparu qui a consacré une bonne partie de sa vie au service du football et à son développement au Cameroun. Il a également présenté ses condoléances à la famille du défunt.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

La CAF est attristée par le décès de Boubakary Bello, membre de la Commission d’Organisation des Compétitions de Jeunes de la CAF.

Boubakary Bello, deuxième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football, était en Égypte plus tôt en ce mois de février pour le début de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies. Il est décédé alors qu’il se trouvait au Cameroun.

La CAF observera une minute de silence en son honneur avant les matches de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies de ce jour.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA

Le Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et la famille du football africain présentent leurs sincères condoléances à la famille de Boubakary Bello et à la famille du football camerounais.

Opérateur économique, homme politique et dirigeant sportif, Boubakary Bello avait également dirigé la Ligue Régionale de l’Extrême-Nord et présidé la commission des finances de la Fecafoot sous Séidou Mbombo Njoya. Sa disparition est une perte immense pour le football local camerounais.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :