Booba s’est attaqué, dans un tweet, ce mercredi 3 mai 2023, au directeur général d’Universal Music Africa.
Booba: ‘’Nous ne pouvons pas travailler avec Black Kent’’
Le rappeur français, Booba fait encore parler de lui. Le chanteur ne fait que surprendre désagréablement les mélomanes. Il a manqué le rendez-vous du samedi 29 avril dernier à l’émission spéciale Willy à Midi où il était invité. Booba s’est illustré de manière négative lors de son concert au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA). Devant de nombreux jeunes, l’artiste sur la scène, tenait en main une bouteille de liqueur qu’il était en train de boire. Une mauvaise image qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.
Au-delà de son comportement peu recommandable, le Duc de Boulogne est connu pour être un artiste qui ne mâche pas ses mots. Il vient de le démontrer une fois de plus en s’attaquant à Franck-Alcide Kakou alias Black Kent, directeur général d’Universal Music Africa.
Dans un tweet ce mercredi 3 mai, il n’a pas été tendre envers l’ancien rappeur franco-ivoirien, devenu aujourd’hui patron de la franchise africaine de ce grand label de musique. ‘’U_M_Africa nous ne pouvons pas travailler avec Black Kent ( un des pires rappeurs de l’histoire du rap français ) à la tête d’Universal Music Africa. Ça n’a pas de sens et c’est contre productif. Avançons ensemble comme il se doit et entre professionnels ! Merci’’, écrit-il.