Simone Éhivet Gbagbo ne pense plus à se remettre en couple avec Laurent Gbagbo. Invitée à l’émission Allume ta télé, diffusée sur RT1 et présentée par Jean-Michel Onin, l’ancienne Première dame de Côte d’Ivoire a fait savoir que cela n’est pas une priorité.
Simone Éhivet : « Se remettre ensemble, ce n’est pas ça la priorité »
Le divorce est désormais consommé entre Simone Éhivet et l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo. Selon un communiqué de l’avocat de l’ancienne Première dame, « le divorce a été prononcé aux torts exclusifs de Monsieur Laurent Gbagbo, pour adultère caractérisé et notoire, abandon de domicile conjugal et injures graves à l’encontre de Madame Simone. Il reviendra à Monsieur Laurent Gbagbo qui tenait tant à divorcer, de renoncer à faire appel de ladite décision de divorce, pour que son désir devienne enfin réalité ».
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi
PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?
Sur le plateau de l’émission Allume ta télé, la présidente du parti politique d’opposition MGC (Mouvement des générations capables) est revenue sur ce pan de l’histoire de sa vie. À la question de savoir s’il était encore possible de sauver le couple Gbagbo, Simone Éhivet a répondu sans mettre de gants.
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
« Se remettre ensemble, ce n’est pas ça la priorité ! La priorité, c’est que le destin que Dieu lui a façonné (…) Mon objectif, ce n’est pas qu’on se remette ensemble, se réconcilier, etc. (…) Ce qu’il faut plutôt regarder, c’est l’objectif divin. Qu’est-ce que Dieu veut pour sa nation ? Comment Dieu utilise celui-ci ou celle-là pour le bon devenir de sa nation ? C’est dedans que ma démarche est inscrite », a confié la politicienne ivoirienne.

