Cindy Le Coeur, directrice artistique d’Olomidé, a perdu sa mère

Cindy Le Coeur, la directrice artistique du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé, est en deuil. La chanteuse a perdu sa génitrice le vendredi 28 juillet 2023. Une situation difficile pour elle, parce qu’il y a exactement un an, son papa avait rejoint le père céleste.

Cindy Le Coeur pleure sa mère

La chanteuse et membre du groupe Quartier Latin de Koffi Olomidé, Cindy Le Coeur a le moral très affecté en ce moment. Celle qui était certainement une source d’inspiration dans sa carrière musicale, sa mère, est décédée le vendredi 28 juillet à Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC). Une nouvelle qui vient attrister la grande famille de la musique congolaise.

C’est le Grand Mopao qui dans un post sur son compte Twitter a annoncé la mauvaise nouvelle. ‘’Les amis, c’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de madame Antoinette Nzumba, la maman de l’Honorable Cindy Le Cœur, survenu ce vendredi à Kinshasa’’, a écrit le Grand Mopao.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Un autre coup dur pour la chanteuse congolaise, puisqu’en 2022 dans le même mois de juillet, Cindy Nkunku alias Cindy Le Coeur avait perdu son père Seba Nkunku à l’hôpital de Ngaliema à Kinshasa.

Depuis l’annonce du décès de la mère de la protégée d’Olomidé, les messages de condoléances affluent de partout dans le milieu musical en RDC.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :