Le journaliste Malick Traoré a annoncé ce mardi 1er aout, son départ de Canal+. Le présentateur quitte la chaine française après sept ans.
CANAL+: Malick Traoré s’en va !
C’est une page qui se tourne à CANAL+. Le journaliste et présentateur, Malick Traoré quitte CANAL+ après sept ans au sein du groupe français. L’intéressé a fait l’annonce sur son compte Twitter ce mardi matin.
« Après 7 années inoubliables chez Canal+ Sport Afrique, je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion. Je suis infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens ici à remercier tous ceux qui de près comme de loin ont facilité mon aventure », a-t-il écrit.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
« Après les rêves réalisés, l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation », a poursuivi notre confrère.
Malick Traoré est devenu célèbre grâce à la présentation de plusieurs émissions notamment « Les Grandes Bouches ». Pour l’instant, le désormais ancien journaliste de CANAL n’a pas donné de détails sur sa prochaine destination.
