Le chanteur congolais, Fally Ipupa est programmé pour jouer dans deux événements à un jour d’intervalle à Katiola et à Kinshasa. La question que tout le monde se pose est de savoir si El Professor pourra respecter les deux dates.
Fally Ipupa pourra-t-il honorer son spectacle en Côte d’Ivoire et en RDC ?
La capitale de la République démocratique du Congo (RDC), Kinshasa accueille depuis le vendredi 28 juillet dernier les IXes Jeux de la Francophonie. La fête est totale avec la prestation de nombreux artistes congolais et étrangers. La clôture de cet événement sportif et culturel est prévue pour ce dimanche 6 août. Comme à l’ouverture, des artistes de renom seront également présents pour donner une note musicale à cette cérémonie.
Le chanteur congolais, Fally Ipupa est attendu ce jour-là pour un spectacle grand public à l’esplanade du Palais du peuple de Kinshasa. Le chanteur de rumba est beaucoup attendu par ses nombreux fans après son concert-exploit au stade des Martyrs de Kinshasa en octobre 2022. Mais le hic dans tout cela, Dicap la Merveille sera en prestation la veille en Côte d’Ivoire à l’occasion d’un festival où il a donné son accord.
Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, il a confirmé sa présence. ‘’La Côte d’Ivoire, je serai au Festival de la poterie Mangoro de Katiola ce samedi 5 août. Tokoss, on est ensemble’’, déclarait-il. Maintenant, les gens se demandent si Fally Ipupa pourra honorer de sa présence lors de ces deux spectacles qui produisent à l’intervalle d’un jour. Un véritable casse-tête auquel seuls les organisateurs des deux événements pourraient répondre. Sinon, les fans ivoiriens et congolais attendent de voir ce qui va se passer.