Bouaké : le cerveau d’un réseau de vol de motos arrêté

Dans le centre de la Côte d’Ivoire, plus précisément dans la ville de Bouaké, la police a mis la main sur le cerveau présumé d’un réseau de recel de moto.

Côte d’Ivoire : Un chef de gang arreté à Bouaké

Les éléments de la police nationale ont mis la main sur un présumé chef de gang. Soupçonnée d’être le cerveau d’un réseau de vol de motos à Bouaké, le nommé Balaké été interpellé au cours d’une opération menée dans la nuit du mercredi à jeudi par la police.

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

En effet, cette opération coup de filet a permis de saisir trois motos volées, trois machettes et un couteau au domicile du chef de gang présumé. Selon Koaci, ces motos avaient été arrachées à leurs propriétaires par des brigands qui sèment la terreur dans la ville de Bouaké.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA

Depuis quelques temps, plusieurs motos ont été volées lors des agressions dans la ville. En juillet dernier, un taxi moto a été interpellé pour agressions armées contre d’autres conducteurs de taxi moto. Ces derniers devront répondre de leur acte devant la justice.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :