Une patrouille de sécurisation de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale a interpellé 320 individus à Adjamé, une des dix communes du district d’Abidjan.
Côte d’Ivoire : 320 individus interpellés par la police à Adjamé
Opération coup de filet pour la police et la gendarmerie nationale ce dimanche dans le centre d’Abidjan. Dans le cadre de l’opération vacances sécurisées 8, une patrouille de sécurisation de la Police nationale et de la Gendarmerie nationale a eu lieu dans les gares routières d’Adjame.
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Selon la Direction générale de la police nationale ( DGPN), ce sont 320 individus qui ont été interpellés au cours de ladite patrouille puis conduits à la Préfecture de police d’Abidjan.
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Lancée fin juillet par le ministre Vagondo Diomandé, l’opération vacances sécurisées 8 vise à maintenir la quiétude de la population pendant les vacances. Cette opération prend en compte l’ensemble des opérations de sécurité publique, de renseignement, de protection et de surveillance des frontières. Pour cette édition, un effectif de plus de 3 500 policiers a été déployé sur l’ensemble du territoire national.
