Mali : la coordination des légitimités traditionnelles reçue à Bougouni

Une délégation de la Coordination des légitimités traditionnelles de la région de Bougouni a été reçue à l’issue d’une demande. La rencontre dirigée par El hadj Sékouba Sidibé a eu lieu le lundi 28 août 2023. En effet , les notabilités étaient venus remercier le Chef du gouvernement pour les efforts fournis, pour avoir réussi à réveiller la fibre patriotique du malien.

Les notabilités reconnaissent l’effort du Président assimi Goïta

La valorisation de la tradition malienne avec l’institutionnalisation de la journée des légitimités le 11 novembre a été appréciée par les notabilités. Ensuite, ces derniers ont également salué l’operationnalisation de la région de Bougouni et le choix hautement du gouverneur le général Kéba Sangaré. Une reconnaissance à été faite à l’endroit des autorités de la transition pour leur soutien à l’édification du grand vestibule de Bougouni sans oublier les efforts consentis à l’endroit des Famas.

Assimi Goïta justifie sa présence à l’investiture de Doumbouya
Mali : trois unités industrielles attaquées par des jihadistes

En outre , la délégation de la coordination des légitimités était fier de la considération dont ils font l’objet depuis la transition rectifiée.

Mali : un système mis en place pour le rationnement du carburant
Mali : 65e anniversaire de l’Armée, Assimi Goïta définit son objectif

Dans la même foulée, l’association pour le Développement de la Région de Bougouni était accompagnée également de la délégation des légitimités. Elle souligne par la voix de son President Sidiki Nfa Konaté, leur disponibilité à accompagner les autorités de la transition dans leurs actions.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :