Le Jabon renforce la sécurité de la justice malienne par plusieurs véhicules. Il s’agit de 26 véhicules qui ont été remis au Ministère de la Justice et des Droits de l’Homme au cours de la cérémonie officielle à l’Institut National de Formation Judiciaire.
Mali: Le Jabon fait don de 26 véhicules au ministère de la justice
Le gouvernement de la transition renforce de jour au lendemain ses relations avec les pays voisins. Une démarche qui contribue beaucoup au développement de la nation malienne et prouve également la solidarité qu’il existe entre les Etats membres. Tel est cas du Jabon qui maintient ses relations avec le Mali à travers des gestes responsables et symboliques à la justice malienne. C’est une initiative qui est appréciée par nombreuses personnes. Le Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, S.E.M. Mamoudou Kassougue donne ses impressons. Il a exprimé sa profonde gratitude envers le Japon pour ce geste qui rentre pour toujours dans l’histoire du peuple malien.
Assimi Goïta justifie sa présence à l’investiture de Doumbouya
Mali : trois unités industrielles attaquées par des jihadistes
En outre, il faut rappeler que le don effectué par le gouvernement jabonais renforcera les capacités opérationnelles des services du ministère, en particulier dans le domaine de l’administration pénitentiaire.
Mali : un système mis en place pour le rationnement du carburant
Mali : 65e anniversaire de l’Armée, Assimi Goïta définit son objectif
À en croire Hideki Uezono, l’ambassadeur, du Japon au Mali, le secteur de la justice a aussi besoin de ces moyens pour contribuer au développement de la paix et à la stabilité du pays.
