Organisée cette année par la capitale du Meguétan au stade Diarra H, la troisième édition Super coupe Assimi Goïta a connu son épilogue. Ainsi, l’équipe de Ségou a reporté le trophée avec aclamation de toutes les autorités.
Super coupe Assimi Goïta : l’équipe de Ségou vainqueur, avec félicitations
En effet, le Premier ministre Choguel Kokalla Maïga a remis la coupe au terme de la compétition au Capitaine de l’équipe de Ségou vainqueur, avec les félicitations après le match super coupe Assimi Goïta.
Assimi Goïta justifie sa présence à l’investiture de Doumbouya
Mali : trois unités industrielles attaquées par des jihadistes
À cet effet, il était agréablement satisfait par le fruit du match. C’est une initiative du président Assimi Goïta pour encourager la jeunesse dans les compétitions sportives. Elle est appréciée par bon nombre de personnes. C’est le cas du colonel, Choguel Kokalla Maïga qui donne ses impressons après le match. Pour lui, cette belle initiative du président donne du réconfort à la population et montre comment il milite pour le développement de la nation.
Mali : un système mis en place pour le rationnement du carburant
Mali : 65e anniversaire de l’Armée, Assimi Goïta définit son objectif
En outre, le Chef d’Etat, après le match, félicite la jeunesse, l’effort de chacun pour le bon déroulement du match. Selon le Chef d’Etat, même si une partie remporte le trophée, la gloire et l’honneur revient à la jeunesse. Ceci pour encourager les équipes qui ont participé à ce Super coupe du Président Assimi Goïta. Par ailleurs, tous les regards sont tournés vers la prochaine édition.
