Burkina Faso: l’armée neutralise une base terroriste à Dièrè

Encore de victoires pour les forces armées burkinabè en matière de lutte contre le terrorisme. Les nouvelles des fronts des récentes opérations militaires ont été marquées par des victoires. Un résultat agréable et significatif qui n’est que le fruit des actions des forces combattantes sur les groupes ennemis, précisément la lutte de l’armée burkinabè après l’attaque des localités de Biba et de To par les terroristes.

Lutte contre le Terrorisme: une base terroriste réduite à cendre par l’armée burkinabè

En effet, dans les opérations récentes effectuées par les forces armées burkinabè, il urge de notifier que les forces de l’ordre ont pu neutraliser un nombre important d’assaillants à Dièrè et de détruire ensuite leur base terroriste.

Pour rappel, le groupe d’assaillants a attaqué les populations de Biba et de To, dans la province du Ainsi, plusieurs maisons ont été brûlées par ces assaillants. Le retour à leur base a été ciblée et accueillie par des frappes des forces armées burkinabè. Ces différentes frappes ont permis aux troupes armées patriotiques d’éliminer un grand nombre de terroristes réduit enfin leur base en cendres.

Par ailleurs, à en croire les sources sécuritaires, plusieurs actions et opérations militaires se poursuivent pour la libération du territoire de la main des terroristes.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :