Télécommunication: Moov Africa Togo dans les couilles de l’ARCEP

Le réseau GSM Moov Africa Togo serait sous des menaces de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP). Il a été relevé plusieurs défaillances dans les services de télécommunications ces derniers jours. Pour situer les responsabilités et voir claire dans les actions, l’ARCEP prend des mesures à l’encontre de Moov Africa Togo. Une décision qui intervient juste après l’ouverture des services du réseau à la portée de la population.

Défaillances dans les services de la télécommunication : Moov Africa Togo sous feu de critique

En effet, plusieurs raisons sont à la base des mesures prises à l’encontre du réseau Moov Africa Togo. Il s’agit entre autres de l’indisponibilité du service Mobile money (Flooz) sur l’ensemble du territoire national pendant nombreux jours, du 19 au 24 octobre.

Togo : l’artiste Aamron arrêté et mis sous contrôle judiciaire
Togo :  une ancienne ministre des Armée arrêtée

En plus, de ce problème majeur, le réseau Moov Africa Togo, n’a notifié en guise de signe de vie, un message de désagrément aux consommateurs. Cette situation a créé un dégoût et de guéguerre dans le rang de la population.

Togo : des élèves tuent un enseignant à coups de pierres
Togo : augmentation des prix de Brasserie à la BB Lomé 

Ainsi, Ceci met Moov Africa Togo en feu de critiques dans le quotidien des Togolais. Pour rappel, dans le passé, l’ARCEP avait infligé une amende d’environ 600 millions de francs CFA à Moov Africa Togo pour une pareille situation.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :