CAN 2023 : Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo receptionné

Les autorités ivoiriennes ont procédé samedi à la réception du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. L’enceinte accueillera la 34 e édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

CAN 2023 : Le stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo receptionné

À moins de trois de la CAN 2023, les autorités Ivoiriennes entrent pleinement en possession des infrastructures dédiées à l’organisation du tournoi. Samedi 4 novembre, la cérémonie de réception des clés des infrastructures du site de Korhogo s’est tenue au stade Amadou Gon Coulibaly.

Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
MMA : Francis Ngannou répond à Deontay Wilder

À l’occasion, le ministre des Sports a rappelé que le stade de Korhogo s’inscrit dans la dynamique des 5 autres prévus pour accueillir la CAN de l’hospitalité du 13 janvier au 11 février 2024. Une visite guidée a permis aux invités d’apprécier les différents compartiments du stade.

Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du président de la Fédération ivoirienne de football, Yacine Diallo, du secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba et du président du COCAN, François Amichia.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :