L’histoire de Serey Dié sur la disparition de son père partagé au cours de l’émission ‘’C’Midi’’, du vendredi 10 novembre n’a pas laissé indifférent la femme d’Ariel Sheney. Nadiya Sabeh, chroniqueuse à l’émission, s’est retrouvée dans ce récit et à couler des larmes.
Serey Dié fait pleurer la compagne d’Ariel Sheney
L’émission phare de RTI 1, ‘’C’Midi’’, a déroulé le tapis rouge à l’ex-international ivoirien, Serey Dié. Ce numéro du vendredi 10 novembre intitulé ‘’la fête à Serey Dié’’, était l’occasion d’égrener le parcours enrichissant de l’ancien défenseur des Eléphants de Côte d’Ivoire. C’était aussi l’opportunité pour lui rendre hommage pour son apport dans le football en Côte d’Ivoire et même sur le plan international.
Au cours de l’émission de talk-show, le compagnon de la chanteuse Josey a relaté avec émotion la disparition de son papa. Ce dernier n’a pas vu comment grâce au football son fils est devenu. Son défunt père n’a pas eu la chance de profiter des fruits de son travail. Lorsque Serey Dié se souvient des paroles de sa mère sur le sujet le fait pleurer souvent lors des matchs.
Le pan de la vie de l’ancien capitaine des Eléphants raconté a profondément touché la femme du chanteur Coupé-décalé ivoirien, Ariel Sheney. Chroniqueuse à l’émission ‘’C’Midi’’, Nadiya Sabeh a coulé quelques larmes en pleine émission. Cette histoire poignante de Serey Dié est similaire à celle de la compagne d’Ariel Sheney. L’ex-joueur ivoirien s’est levé de son siège pour réconforter Nadiya Sabeh en la prenant dans ses bras.