Football : L’attaquant ghanéen Raphael Dwamena est décédé en plein match

L’attaquant international ghanéen, Raphael Dwamena est décédé ce samedi 11 novembre en plein match en Albanie où il évolue.

Football : L’attaquant ghanéen Raphael Dwamena est décédé en plein match

Deuil dans le monde du football Ghanéen. Raphael Dwamena, footballeur qui compte neuf sélections avec les Black Stars du Ghana est mort ce samedi lors du match de championnat opposant KS Egnatia et Partizani. L’avant-centre s’est écroulé devant la surface de la réparation adverse et malgré les efforts du staff médical, il a malheureusement rendu l’âme.

Ghana : La raffinerie publique de pétrole de Tema a redémarré
URGENT : Décès de Nana Konadu Agyemang Rawlings, l’ex-Première Dame du Ghana et pilier politique après Jerry Rawlings

Raphael Dwamena qui a disputé la CAN 2019 avec la sélection ghanéenne souffrait des problèmes cardiaques. « Nos pensées vont à la famille de Raphael Dwamena en ce moment difficile. Raphael a représenté le Ghana de tout son cœur et a payé son tribut au pays jusqu’à sa malheureuse disparition. Il nous manquera à jamais pour son dévouement à la sélection nationale », a réagi la Fédération ghanéenne de football.

Les 10 pays africains les plus sûrs où aller en 2026
Corruption au Ghana : John Dramani Mahama annonce des mesures

Son décès porte à deux le nombre de footballeurs ghanéen décédés cette année. Christian Atsu avait perdu la vie dans le séisme survenu en Turquie en février 2023.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique sur 7 | Média d’actualités Côte d’Ivoire, politique, économie est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :