65 ans d’indépendance : Emmanuel Adebayor annonce un show musical inédit à Lomé

À moins de deux semaines des célébrations de la fête de l’indépendance du Togo, l’ancien capitaine des Éperviers, Sheyi Emmanuel Adebayor, a annoncé à travers un communiqué officiel, l’organisation d’un grand concert sur le terrain de Totsi, à Lomé.

Togo : Emmanuel Adebayor organise un concert géant pour les 65 ans de l’indépendance

« Mes chers concitoyens, le 27 avril prochain, notre chère nation, le Togo, célébrera avec fierté le 65ᵉ anniversaire de son indépendance. À cette occasion mémorable, j’ai l’immense plaisir de vous inviter à un grand concert populaire, organisé par ma fondation — la Fondation SEA — engagée au service de la jeunesse, dans l’éducation et l’entrepreneuriat agricole au Togo », indique un communiqué de la Fondation que dirige Emmanuel Adebayor.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Retrouvons-nous au terrain de Totsi pour un moment de fête, de partage et d’unité, aux côtés de nos talentueux artistes venus faire vibrer le cœur de notre peuple. », poursuit l’ancien joueur d’Arsenal dans le communiqué.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

La liste des artistes invités sera dévoilée dans les prochains jours. Cet événement musical s’annonce comme l’un des temps forts des célébrations de l’indépendance du Togo en 2025.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :