Après la CAN 2023, Sébastien Haller reçoit une nouvelle récompense

Après avoir aidé son pays à remporter la CAN 2023, Sébastien Haller vient de recevoir une nouvelle récompense. L’attaquant de Borussia Dortmund qui a été un des éléments importants, sinon, le héros de la finale pour avoir marqué le but de la victoire des Eléphants de Côte d’Ivoire face au Nigeria (2-1), a été gratifié par son sponsor Puma France.

Une nouvelle récompense pour Sébastien Haller après la CAN 2023 en Côte d’Ivoire

Pour avoir remporté la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire en février dernier, Sébastien Haller n’a pas été abandonné par son sponsor. Puma France a voulu marquer l’événement en offrant un cadeau au joueur. Il s’agit de crampons en or accompagnés d’un motif Éléphant, offert à l’attaquant de 29 ans pour célébrer le sacre des Eléphants.

Très ému de ce cadeau, le natif de Ris-Orangis a exprimé sa profonde gratitude à son sponsor Puma France pour ce geste symbolique.

À noter que Sébastien Haller qui est retourné dans son club, le Borussia Dortmund, avec une blessure contractée lors de la finale de CAN 2023, a repris l’entraînement. Il pourra certainement reprendre avec l’équipe à la reprise de la trêve internationale.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :