La talentueuse artiste Ayra Star s’est révélée au monde comme une figure montante de l’afrobeats. Son tout dernier single, « Gimme Dat », captive l’attention du public. C’est le fruit d’une collaboration entre elle et la superstar Wizkid.
Cependant, un passage spécifique de la chanson suscite des débats sur la toile. Les paroles directes du deuxième couplet de son nouveau titre provoquent des débats chez ses fans et même au-delà.
« J’espère que ma mère n’écoutera jamais mon deuxième couplet » déclare Ayra Star
Dans ce nouveau titre moderne, « Gimme Dat », qui s’inspire du classique « 911 » interprété par Wyclef Jean et Mary J. Blige, Ayra Star affiche des expressions particulièrement audacieuses.
Elle présente un tableau intime sur lequel elle affiche clairement une assurance déconcertante : « Tant de gens veulent lécher mon ragoût, alors bébé, calme-toi, je vais inspecter tes outils… et si je touche tes 2 par 2, tu vas crier, tu vas perdre ton sang-froid. »
Cette franchise sans complexe a engendré des opinions diverses au sein de son public de fans. Certains admirateurs applaudissent cet élan de modernité et son courage. Ils y voient une audace sans pareil.
Par ailleurs, d’autres sont surpris de cette nouvelle image de l’artiste, la qualifiant de « trop crue ». Certains ne la reconnaissent plus.
C’est d’ailleurs ce contraste apparent entre sa posture habituelle et la nouvelle vibe qu’elle alimente qui suscite un débat sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Ayra Starr et Wizkid électrisent l’afrobeats avec « Gimme Dat »
Consciente de la nouvelle posture qu’elle vient de dévoiler d’elle sur la toile, l’artiste Yoruba choisit de répondre sur la plateforme X :
« J’espère que ma mère n’écoutera jamais mon deuxième couplet », a-t-elle ainsi déclaré avec une pointe d’amusement.
Empreinte d’humour, Ayra Star anticipe sur les potentielles réactions, notamment celle de sa mère.
Cette réaction légère et pleine d’autodérision a encore enflammé la toile de polémiques autour de sa nouvelle posture .