Bassirou Diomaye Faye voit une marche irréversible de l’Afrique

Ce samedi 25 mai est la journée de l’Afrique. Le Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a profité de l’occasion pour saluer les peuples africains qu’il voit dans une marche irréversible vers le progrès.

L’optimisme de Bassirou Diomaye Faye

Sénégal : violences à l’UCAD, le gouvernement s’explique
Sénégal : Ousmane Sonko visé par une plainte pour diffamation

Nouveau Président du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye reste optimiste pour l’avenir de l’Afrique. À l’occasion de la célébration de la journée de l’Afrique, il a adressé ses salutations les plus « chaleureuses » et ses « félicitations aux vaillants peuples du Continent qui suit sa marche irréversible vers le progrès. »

Le jeune Président sénégalais poursuit en disant : « Je me réjouis du thème de cette année qui porte sur l’éducation et réaffirme mon engagement à œuvrer, dans la solidarité, avec mes pairs africains, à la réalisation des objectifs panafricains d’intégration, de souveraineté et de développement au grand bénéfice de nos populations. Bonne fête ! »

Sénégal : Les priorités de Bassirou Diomaye Faye aux Gouverneurs de région
Sénégal : violences à l’UCAD, 109 étudiants libérés

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique sur 7 | Média d’actualités Côte d’Ivoire, politique, économie est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :