Cotonou : actualités, politique, économie et vie locale au Bénin

Bénin : 30 Kg de chanvre indien saisis à Kpédékpo

Cochimau HOUNGBADJI
Partager :
Bénin : 30 Kg de chanvre indien saisis à Kpédékpo
Une forte quantité de chanvre indien saisie

30 kilogrammes de chanvre indien saisis dans une opération menée par la Police républicaine du Bénin. L’opération a été menée à Kpédékpo, à plusieurs kilomètres de Cotonou.

Bénin : une importante quantité de chanvre indien saisie

Le commissariat d’arrondissement de Kpédékpo a mis la main sur deux individus pour détention de produit illicite. Ils sont tombés dans le dispositif sécuritaire mis en place en cette période des fêtes.

Selon des sources policières, les deux suspects transportaient le produit incriminé à l’aide d’une motocyclette. Ils ont été interpellés par les policiers sur l’axe Kpédékpo – Zangnanado, à hauteur du poste de péage et de pesage.

La fouille du colis a permis à la police de découvrir le pot au rose. 30 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés.

A noter que lors de la fouille, l’un des suspects s’est volatilisé dans la nature. Son second a été confié à l’Office Central de Répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid).

Rédigé par

Cochimau HOUNGBADJI

Journaliste l Analyste Politique l Animateur Web TV l Web journaliste - Spécialiste référencement SEO l Passionné de la Com digitale l Certification Google : Fondamentaux du Marketing Numérique.

Voir ses 2439 articles

Articles similaires