Brésil : Neymar officiellement célibataire

L’attaquant brésilien, Neymar est officiellement célibataire. Un mois après la naissance de son deuxième bébé avec Bruna Biancardi, cette dernière vient de confirmer sur les réseaux sociaux sa rupture avec le joueur.

C’est officiellement terminé entre Neymar et sa fiancée

Le joueur brésilien, Neymar n’a que ses yeux pour pleurer. Ses multiples infidélités viennent d’avoir une terrible conséquence sur sa relation avec sa fiancée Bruna Biancardi. Cette dernière, qui a donné naissance il y a un mois à son premier bébé et le deuxième de la star de la Seleçao, vient de confirmer sa séparation avec lui. 

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

C’est en Story sur son compte Instagram qu’elle a fait cette grosse annonce. ‘’C’est une affaire privée, mais comme je suis liée quotidiennement à des rumeurs, des suppositions et des blagues, je vous informe que je ne suis plus en couple. Nous sommes les parents de Mavie, et c’est la raison de notre lien (avec Neymar, ndlr). J’espère que vous cesserez de me lier si souvent à l’actualité. Je vous remercie’’, écrit-elle. 

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

La mannequin brésilienne de 29 ans met ainsi fin aux nombreuses rumeurs de rupture qui s’étaient intensifiées dans les médias tout juste trois semaines après la naissance de la fille de Neymar. Cela dit, la petite Mavie serait désormais le seul lien entre l’attaquant brésilien et la top-model brésilienne, Bruna Biancardi. Auparavant, le joueur brésilien du club saoudien de Al-Hilal avait demandé pardon à son ex-compagne après qu’une blogueuse ait étalé dans la presse avoir entretenu une relation avec Neymar. Mais, le mal est déjà fait et on ne plus recoller les morceaux. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :