Burkina Faso : Plusieurs terroristes éliminés à Baola

Au Burkina Faso, les forces combattantes sont en état de veille permanente. Elles ont réussi à neutraliser un nombre incalculable de terroristes dans la région du Centre-nord au Baloa.

Des assaillants tués à Baloa et Kossouka au Burkina Faso

Les Etats-Unis réaffirment leur soutien au Burkina Faso
Paul Damiba extradé : le Burkina Faso sort de son silence

Selon les informations, après avoir senti une attaque terroriste le 13 mars dernier, les forces combattantes en position Boala dans la zone de Boulsa ont aussitôt alerté pour avoir du renfort. Et ceci n’a pas tardé, car les vecteurs aériens ont mené des frappes précises avant que les hélicoptères d’attaque ne viennent finir le travail.

Deux jours plus tard, les soldats se sont dirigés vers la zone Kossouka sur renseignement d’une attaque terroriste en vue. Mais informés, les criminels qui venaient du nord pour opérer, ont rebroussé chemin. C’est à ce moment que les vecteurs aériens sont entrés en jeu pour bousiller ces malfaiteurs. Après le bombardement, les combattants ont envahi les lieux pour mettre fin à la vie des quelques assaillants rescapés. Aussi, les objets et matériels de guerre abandonnés par les criminels, ont été récupérés.

Le Burkina Faso inaugure deux data centers à 15 milliards F CFA
Autoroute Ouaga – Bobo-Dioulasso : Les travaux avancent en vitesse

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :