La balle est désormais à terre entre le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o et le ministère des sports. Les deux partis ont trouvé un terrain d’entente ce jeudi 30 mai à l’issue d’une séance tenue avec le sélectionneur Marc Brys.
FECAFOOT : Eto’o maintient finalement Marc Brys à la tête des Lions Indomptables
Après la vive altercation survenue entre lui et Marc Brys, Samuel Eto’o fait rétropédalage. Ce jeudi, à l’occasion d’une conférence de presse conjointe, il a présenté ses excuses, mettant son comportement désobligeant sur le coup de l’émotion. Il a également adressé ses mots d’excuses à l’endroit du représentant du ministère des sports.
CAN 2027 : La CAF confirme la tenue du tournoi
Juventus : Jeremie Boga heureux de son départ de l’OGC Nice
On retient de cette dernière rencontre que Marc Brys, nommé par le ministère, va conduire l’équipe nationale de foot pour les prochaines échéances.
OM : Medhi Benatia n’est plus le directeur sportif
AS Monaco : Simon Adingra auteur d’un doublé contre le FC Nantes

