Cameroun : réaction de Samuel Eto’o au décès de Landry Nguemo

Le président de la fédération camerounaise de football – Fecafoot, Samuel Eto’o, s’est exprimé suite au décès tragique de son ancien coéquipier en sélection Landry Nguemo.

Samuel Eto’o attristé par le décès brusque de Landry Nguemo

L’ancien attaquant du FC Barcelone Samuel Eto’o n’est pas resté indifférent au décès de son frère des Lions Indomptables du Cameroun. Il a exprimé sa profonde tristesse après avoir appris le départ soudain de son ancien coéquipier en sélection, Landry Nguemo. Sur son compte Instagram, le patron de l’instance de football au Cameroun a publié une photo de lui et de Landry Nguemo, accompagnée de la légende : « Triste », puis d’émoticônes en larmes.

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence

L’ex-ailier des Lions indomptable est décédé à l’âge de 38 ans. Selon certaines informations, Landry Nguemo serait décédé des suites d’un accident de la circulation impliquant également un camion, survenu dans la matinée du jeudi 27 juin.

CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France

Ancien joueurs des Lions Indomptables, Landry Nguemo comptait 42 sélections. Il a également pris pour certains clubs français comme Nancy, Bordeaux, Saint-Étienne et autres…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :