En prélude à la CAN 2023, Adama Bictogo a été investi président d’honneur du CNSE (Comité national de soutien aux Éléphants) le jeudi 28 décembre 2023.
CAN 2023 : Adama Bictogo rejoint le CNSE
Le CNSE (Comité national de soutien aux Éléphants) a posé un acte majeur à quelques semaines du début de la CAN 2023. En effet, l’organisation dirigée par Kouassi Adonis s’est rendue à l’Assemblée nationale pour investir Adama Bictogo en qualité de président d’honneur du CNSE. La cérémonie a eu lieu à la salle des fêtes.
Pour le premier responsable du Comité national de soutien aux Éléphants, M. Kouassi Adonis, « cette reconnaissance est le fruit des actions posées par le président Adama Bictogo en faveur de l’organisation de la CAN 2023″.
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement

Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action
Pour sa part, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a adressé des mots de remerciements au CNSE pour l’honneur qui lui a été fait. Le maire de la commune de Yopougon a aussi réaffirmé la présence massive de tous les députés, pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Par ailleurs, le chef de l’hémicycle a procédé à une remise d’un don en numéraire au CNSE.
La Coupe d’Afrique des Nations 2023 se tient en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.
