CAN 2023 : Seko Fofana marque le 1er but de la compétition (vidéo)

La Côte d’Ivoire accueille la Guinée-Bissau en match d’ouverture de la CAN 2023. Et déjà, Seko Fofana a donné le ton en marquant le premier but de la compétition.

Côte d’Ivoire 1 – 0 Guinée Bissau : Seko Fofana donne l’avantage aux Eléphants à la CAN 2023

Il a fallu seulement quatre minutes de jeu pour que les Éléphants donnent le ton en plantant le premier but de la compétition. L’ancien joueur du RC Lens n’a pas du tout donné du temps aux défenseurs des Djurtus avant de délivrer toute la nation ivoirienne mettant ainsi les Éléphants en tête avec un score de 1-0 !

L’ancien joueur du Racing Club de Lens vient ainsi de rentrer dans l’histoire en devenant le tout premier buteur de la CAN 2023. Très attendu, le milieu de Al-Nassr a su répondre aux attentes du public ivoirien.

Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit

Lors de la seconde période, Jean-Philippe Krasso fait le break en inscrivant le deuxième but pour les Eléphants. Sur le score donc 2 buts à 0, la Côte d’Ivoire décroche ses trois premiers points de la compétition et prend ainsi la tête du groupe A en attendant l’issue de second match de la première du groupe.

https://www.facebook.com/reel/681690304134859?s=yWDuG2&fs=e&mibextid=Nif5oz


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :