Montrer le sommaire Cacher le sommaire
- L’ambassadeur du Burkina Faso aux Émirats arabes unis, Souleymane Konaté, a rendu une visite de courtoisie à l’équipe nationale de football, les Étalons, à leur hôtel en préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Cette initiative témoigne le soutien indéfectible de l’ambassadeur aux côtés des Étalons.
- CAN : Souleymane Konaté chez les Étalons
L’ambassadeur du Burkina Faso aux Émirats arabes unis, Souleymane Konaté, a rendu une visite de courtoisie à l’équipe nationale de football, les Étalons, à leur hôtel en préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Cette initiative témoigne le soutien indéfectible de l’ambassadeur aux côtés des Étalons.
CAN : Souleymane Konaté chez les Étalons
Pendant sa visite, l’ambassadeur Souleymane Konaté a exprimé ses encouragements à l’équipe et a promis son soutien continu. En effet, il est intéressant de noter que l’ambassadeur a également promis de célébrer avec l’équipe si elle remporte la coupe et retourne à Ouagadougou en tant que championne.
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Cette déclaration montre un fort soutien diplomatique envers l’équipe nationale et renforce les liens entre le sport et la représentation nationale à l’étranger.
Par ailleurs, le capitaine de l’équipe, Issoufou Dayo, a salué l’ambassadeur pour sa visite et l’a remercié pour l’accueil chaleureux.
Il a également affirmé que lui et ses coéquipiers mettront tout en œuvre pour remporter la compétition et apporter de la joie au peuple burkinabè. Cette déclaration souligne l’engagement de l’équipe à donner le meilleur d’elle-même sur le terrain et à atteindre des objectifs communs pour le pays.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA