Bodybuilding dame : le Burkina Faso remporte la médaille d’or au Championnat Ouest-africain

À Accra au Ghana, le Burkina Faso s’est illustré en remportant la médaille d’or au championnat ouest africain de bodybuilding IFBB dans la catégorie dame.

Safoura Compaoré du Burkina Faso médaillée d’or au championnat ouest-africain de bodybuilding

Les athlètes du Burkina Faso déploient toujours de l’énergie pour se frayer une bonne place lors des compétitions africaines. Ainsi, au terme du championnat ouest-africain de bodybuilding qui a eu lieu dimanche à Accra au Ghana, c’est Safoura Compaoré qui remporte la médaille d’or dans la catégorie dame. En plus d’elle, sa compatriote Samira Nikiéma décroche la médaille d’argent.

Paul Damiba extradé : le Burkina Faso sort de son silence
Extradition de Damiba, le Togo, un pays de confiance pour l’AES ?

Du côté des hommes, cette année n’a pas trop souri au vice-champion de la dernière compétition. L’athlète burkinabé Souleymane Songnaba dit Petit Piment a fini cette fois à la 6e place.

Autoroute Ouaga – Bobo-Dioulasso : Les travaux avancent en vitesse
Les Etats-Unis réaffirment leur soutien au Burkina Faso

À noter que ce championnat ouest-africain de bodybuilding a réuni plusieurs athlètes hommes et dames venus de la sous-région.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :