Arrêté et en garde à vue depuis la matinée de ce lundi 19 août 2024, Sidy Diop, star de la musique sénégalaise, est attendu devant le procureur ce mardi. La brigade territoriale de Hann aurait pratiquement clôturé l’enquête.
Sidy Diop devant le procureur ce mardi
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ce lundi, Sidy Diop a été placé en garde à vue dans les locaux de la brigade territoriale de Hann. La star sénégalaise a été arrêtée lors d’un contrôle routier de routine, au cours duquel les gendarmes ont découvert que le chanteur conduisait sans permis de conduire ni assurance. Une infraction qui a conduit à son interpellation immédiate et à son transfert vers la brigade territoriale pour les besoins de l’enquête.
En garde à vue, Sidy Diop serait dans de beaux draps. Suite à son arrestation, Sidy Diop est déféré ce mardi devant le procureur de la République près du Tribunal de grande instance de Dakar. La brigade territoriale de Hann a pratiquement clôturé l’enquête, rapporte les médias locaux. D’après l’Observateur, « les interventions ont plu à la Brigade de gendarmerie pour [le] faire libérer », mais celles-ci sont « restées vaines ».
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

