Côte d’Ivoire : 02 braqueurs neutralisés à Bingerville

En Côte d’Ivoire, la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) NORD a neutralisé deux individus lors d’une tentative de cambriolage dans le quartier Sigogi II.

Côte d’Ivoire : la BRI met hors d’état de nuire deux dangereux individus

Les forces de l’ordre ont déjoué à un cambriolage à Bingerville dans la nuit du mardi 22 octobre 2024. Selon les faits rapportés par la police, les individus hors loi auraient tenté commettre leur forfait et prendre la fuite.

Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement

Alertés d’un projet de vol, les éléments de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) ont rapidement mis en place une opération de surveillance. Lorsque les deux malfaiteurs ont tenté de prendre la fuite en ouvrant le feu, les forces de l’ordre ont riposté, les abattant.

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara définit l’objectif du nouveau gouvernement
Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo maintenu à la tête du PPA-CI

À l’issue de cette opération, une arme à feu a été saisie sur les lieux de l’interpellation. Cette intervention rapide démontre une nouvelle fois encore l’efficacité de la BRI dans la lutte contre la criminalité en Côte d’Ivoire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :