Côte d’Ivoire : 2 dealers de drogue mis aux arrêts à Gadouan

L’opération Épervier 10 lancée en fin d’année passée continue de porter des fruits en Côte d’Ivoire. Une opération de la police nationale a permis de mettre la main sur des individus pour trafic de drogue, lundi dernier, dans la localité de Gadouan.

La police de Côte d’Ivoire interpelle deux trafiquants présumés de drogue

Selon les informations, l’antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues de Daloa a mené une opération à Gadouan, suite à un renseignement. Sur le terrain, les forces de sécurité de Côte d’Ivoire ont fait la découverte d’une importante quantité de produits stupéfiants.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

À lire aussi : Côte d’Ivoire : 46 individus interpellés à Abobo

Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

Les policiers ont d’abord procédé à l’interpellation de deux individus retrouvés sur les lieux. Il s’agit de F.A, alias « Chinois », âgé de 32 ans et de K.D, alias « Abou », âgé de 31 ans. Ensuite, 3,810 kilogrammes de cannabis ont été saisis. Les dealers arrêtés seront présentés au parquet pour connaître le sort qui leur sera réservé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :