Côte d’ivoire : 46 individus interpellés à Abobo

La police nationale de Côte d’Ivoire multiplie ses efforts pour assurer la sécurité des Ivoiriens.  À cet effet, une opération a été menée dans le cadre de l’opération Épervier 10 dans des quartiers d’Abobo, lundi 16 juin dernier.

La police fait le ménage dans les quartiers d’Abobo en Côte d’Ivoire

Dans le souci d’assainir les villes de Côte d’Ivoire, les forces de police du commissariat du 32ᵉ arrondissement Abobo Avocatier ont mené une opération de grande envergure. Cette intervention qui a été effectuée en collaboration avec les éléments du district de police d’Abobo et ceux du Groupement mobile d’intervention d’Anyama a donné un résultat encourageant.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : 4 individus arrêtés, des ghettos détruits

En effet, la descente de ces trois forces dans les quartiers Abobo-Avocatier et Abobo-Attiesso a permis d’interpeller quarante six (46) individus à l’allure suspecte. Ces derniers ont été par la suite conduits à la préfecture de police d’Abidjan pour nécessité d’enquête.

Les autorités policières en ont profité de l’occasion pour rassurer à nouveau les citoyens de leur engagement et de leur détermination à assurer leur sécurité.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :