En Côte d’Ivoire, un grave accident de la route s’est produit ce lundi 17 février 2025 sur l’axe Agboville-Rubino. Selon un bilan provisoire établi par les pompiers civils, deux personnes ont perdu la vie.
La route fait deux nouvelles victimes en Côte d’Ivoire
Selon les informations, il s’agit d’un motocycliste qui aurait percuté violemment un camion stationné sur le bord de la route au niveau de Laurent M’po, un village situé à une dizaine de kilomètres d’Agboville en Côte d’Ivoire. Les deux occupants de la moto, âgés respectivement de 37 et 52 ans, n’ont pas survécu au choc.
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Alertés, les secours ont rapidement été dépêchés sur les lieux pour prendre en charge les victimes et sécuriser la zone. Un médecin légiste s’est également rendu sur place pour constater les décès. Les circonstances exactes de l’accident survenu ce lundi restent à éclaircir.
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Cet accident tragique vient s’ajouter à la longue liste des accidents de la route en Côte d’Ivoire. Les autorités appellent les usagers de la route à la plus grande prudence et rappellent l’importance de respecter le code de la route.