Côte d’Ivoire : 3 voleurs par effraction interpellés à Arrah

La police nationale de Côte d’Ivoire ne faiblit pas dans sa lutte contre l’insécurité des personnes et des biens. À cet effet, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de trois individus au quartier Akloglounou dans la ville d’Arrah lundi 21 juillet 2025.

Opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire : des voleurs présumés arrêtés à Arrah

Selon les informations, c’est suite à un appel anonyme dénonçant des individus à l’allure suspecte résidant au quartier Akloglounou d’Arrah qu’un équipage du commissariat de police de ladite ville a été déployé. Sur les lieux, les policiers ont remarqué la véracité des informations.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

À lire aussi : Côte d’Ivoire : les affectations en ligne en 2nde ont démarré

Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

Ainsi, l’opération a permis d’interpeller trois (03) suspects. Il s’agit de K.O.K.C, alias Scarface 19 ans, E.K.M, alias Général, 24 ans, D.M, alias Chenet, 22 ans. La perquisition faite aux domiciles des suspects a permis la découverte puis la saisie de plusieurs objets, dont un fusil calibre 12; 05 cartouches et d’autres objets électroménagers.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :