Côte d’Ivoire-Concours 2024 Eaux et Forêts : résultats des tests physiques

Le Ministère des Eaux et Forêts en Côte d’Ivoire, a publié officiellement les résultats du test d’aptitude physique du concours exceptionnel de recrutement d’ Agents techniques des Eaux et Forêts, sessions 2024. Les candidats peuvent enfin vérifier s’ils sont admis pour la suite du processus .

Concours-Côte d’Ivoire en Eaux et Forêts 2024 : prochaine étape, les épreuves écrites

Le ministère des Eaux et Forêts continue d’augmenter l’effectif de son personnel. Les candidats qui ont réussi à tirer leur épingle de la première partie du match, sont invités à rechercher leur convocation pour la suite du recrutement. Cette convocation s’inscrit dans le cadre de la composition des épreuves écrites qui constituent la prochaine étape de sélection.

D’après le communiqué officiel publié ce samedi 24 Mars, l’examen aura lieu le 1er juin 2025, dans la matinée à Bingerville. Il s’agit du seul endroit où se passera l’examen. Cette décision du gouvernement à pour objectif de traiter tous les candidats de la même façon.

Lire aussi : Burkina Faso : 3 camions chargés de motos et tricycles saisis vers la Côte d’Ivoire

La ponctualité est exigée par les autorités. Obligation est faite au candidat de se présenter une heure au moins avant le lancement des épreuves. Cette décision facilitera les contrôles d’identités et la vérification des convocations. Les candidats qui proviennent de l’intérieur du pays sont conviés à prendre des mesures pour anticiper sur leur déplacement afin de respecter cette exigence.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :