Côte d’Ivoire : Emma Lohoues réclame 7 millions de Francs CFA pour une publicité

L’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues est très exigeante quant à l’a contacter pour une collaboration publicitaire. Il faut débourser la somme de 7 millions de Francs CFA pour qu’elle accepte de le faire. 

7 millions FCFA, c’est ce qu’il faut pour avoir une publicité avec Emma Lohoues

Emma Lohoues ne joue vraiment pas avec son image. Elle se donne tous les moyens pour y arriver. Celle qui se fait appeler ‘’Unité De Mesure’’ (UDM), est l’une des femmes les plus populaires en Côte d’Ivoire. L’influenceuse compte de milliers followers sur ses différents réseaux sociaux. Elle est également très appréciée et beaucoup de jeunes la prend comme modèle. 

Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

Pour cela, ceux qui veulent avoir Emma Lohoues pour faire des publicités pour eux sur ses différents comptes doivent débourser une grosse somme. C’est au cours d’une conversation avec un fan sur son compte Snapchat que l’actrice a dévoilé le coût de sa prestation. Ce dernier lui a demandé combien elle exige pour une publicité. 

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

En réponse à la question du fan, la femme d’affaires répond tout simplement par ‘’7m’’. Une internaute qui ne comprenait pas bien la réponse donnée, a demandé si l’écrivaine faisait allusion à la somme de 700 mille Francs CFA. Emma Lohoues renchérit en répondant qu’il s’agit bien de la somme de 7 millions de Francs CFA.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :